Histoire du Domaine des Fonds Blancs


Le Domaine des Fonds Blancs en Martinique est avant tout le projet d’un enfant du pays soucieux de faire partager les beautés de son île natale dans des conditions premium.
La première villa (la Villa Isabelle) porte le prénom de son épouse, les suites, ceux de ses petits-enfants. Un gage d’amour pour sa famille et la Martinique mis au service d’un projet sublime.

Conquis par ces fonds marins de sable immaculé, il choisit le Domaine des Fonds Blancs pour y exprimer ses intentions et offrir ainsi à tous la possibilité d’accéder à ce site unique et exclusif à plus d’un titre.

Entre végétation généreuse et lagon aux eaux turquoises, cette propriété de plus de 17000m² offre l’un des plus beaux cadres de l’île. Pour donner à ce lieu endormi la renaissance qu’il mérite, il a fallu près de deux ans de travail, de volonté et de passion.

Un seul impératif: préserver son caractère et son authenticité.

Le pari est réussi. La première villa (la Villa Isabelle) émerge et donne aujourd’hui la possibilité de profiter, avec un standing exclusif, des richesses de l’un des plus précieux bijoux de la Caraïbe.